Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 19:30

Bonsoir à toutes !!!!

J'ai beaucoup de pages à vous montrer vous le savez je fais que de le dire depuis...

Mais parfois le quotidien change et des évenements viennent perturber une vie déjà bien chargé.

Alors c'est parti pour 3 pages !!!

La première marque le début de notre grand jeu de l'été sur Scrap ou Café mais pas que c'est aussi la toute première épreuve de l'EA academy proposé par Fred

bandeau_debut-article_Fred.png

Voici ma page:

epreuve1-le-gesso.JPG

Quelques détails now !!!!

reas-a-partir-de-janvier-2014-3174.JPG

 

La deuxième répond à l'épreuve n°2 proposé par Soraya: le journaling !!!

bandeau_debut-article_Soraya.png

Comme c'est pas dans mes habitudes scrappesques que de mettre du journaling, j'ai trouvé que c'était un bon moyen de sortir de ma zone de confort !!!

epreuve-2-le-journaling.JPG

La troisième répond à l'épreuve 10 proposé par Kwick le sketch !!!

bandeau_debut-article_Kwick1.png

CROP-EN-LIGNE-SKETCH.jpg

Ma page maintenant:

epreuve-10-le-sketch.JPG

Vous le savez certainement mais il y avait 14 épreuves !!!!

Oui tout ça !!!!!

Pour ma part, j'ai réalisé que c'est trois pages faute de temps !!! J'ai scrapé dans la nuit du dimanche au lundi !!!! MDR!!! Mais c'était mieux que rien, de toute façon je n'arrivais pas à dormir !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon week-end

Bises

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon je rattrape mon retard, et je suis bien contente de ne pas avoir loupé tes pages ! toutes très jolies!
Répondre
Z
Elles sont superbes, gros coup de cœur pour la 1ère ! Bisous
Répondre
B
Chacune de tes pages est une petite merveille à elle toute seule. J'ai un gros coup de cœur pour la 1ère ... certainement par gourmandise ;)<br /> Biz'
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je kiffffffffffffe et je surkiiiiiiiiiiiiiffe !! la troisième me fait de l'oeil !! superbe !!
Répondre
M
3 pages plus belles les unes que les autres !!<br /> A tomber !!!!!!!
Répondre