Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 20:50

Bonsoir à toutes !!!

Les premiers challenges Infinimentscrap Design de l'année sont en ligne:

Ici

Le challenge carterie est très simple, réaliser une carte de voeux.

Le challenge page est un sketch

Voici mes réas, la carte pour commencer...

DT-infinimentscrap-0452.JPG

Ma page maintenant:

page-de-janvier-2015-Celma.JPG

  Voici les liens des tampons utilisé

Une excellente année

Fond graphique étoiles

Mini planche english texte

Set 4 frises

J'adOre cette nouvelle planche english texte, vraiment top !!!

J'ai hâte de voir vos réas

Bon week-end

Bises

Celma


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page et carte. J'aime beaucoup le fond patouille.
Répondre
B
RhOoo je suis sous le charme de tes réas, superbes !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout est terriiiiiiiiiiiible !! je kiffe je surkiiiiiiiiiiiffe !! bravooooooooooo ma celma !! bizzzzzzz !!
Répondre
L
Oooooh coup de coeur pour ta page! J'aime la disposition et les couleurs, c'est vraiment de toute beauté!!
Répondre
L
hannn suis comme d'hab archi méga fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre