Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 13:50

Bonjour à toutes !!!!

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes réas de janvier pour ISD !!!!

Deux cartes et une page !!! 

C'est parti .....avec une carte de voeux très peps !!!!!

Carte 1 jan ISD

Du gris, un bleu glacial, une pointe de jaune et ce rose flu que j'adore !!!!

Au final ma carte est comme givrée, et même si c'est très différent de mes habitudes, et bien j'aiiiiiiiiime !!!!

La deuxième:

Comment dire, c'est la toute première fois que j'utilise autant de tampons pour une carte, mais tout aller tellement bien ensemble  ..... Le sentiment, l'occasion, le message à l'intérieur...

Si je compte bien cela fait 5 tampons de ce côté !!!

carte-devant.JPG

Et quand on ouvre....

Ce tampon bonheur en définition, est juste merveilleux, je pense que vous allez le voir souvent !!!

carte intérieur

 

Ma page now !!!

Page-de-janv-ISD.JPG

J'ai utilisé la planche amitié en entier avec le tampon rond photo. Mais là, sur du plastique fou qui à considérablement réduit sa taille bien évidement !!!

Cela me fait un embellissement parfaitement coordonné à ma page !!!! 

Quand je vous dis que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime le détail !!! il faut dire que j'adore le sujet, cette photo et mon amie !!!

 

Les challenges sketchs du mois sont en ligne c'est ici !!!

Voici les liens des tampons:

Meilleurs voeux, Une année pleine de douceur, bordure flocons,bonheur

Fashion girl2, joyeux anniversaire, planche amitié, rondelle appareil photo

 

Voilà tout est là !!!!

Je vous dis à très bientôt, merci à toutes pour vos messages,

Celma

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe !!!
Répondre
Y
C'est beau, c'est très léger, j'adore ton scrap !!!<br /> Bises
Répondre
G
J'aime tout, cartes et page. Quelle créativité !!Tes taches sont toujours aussi sublimes...<br /> Bisous
Répondre
E
C'est magnifique Celma.<br /> J'aime tout tout tout.<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'ADORE TOUT dans ce post! chapeau pour avoir mis autant de tampons sur une même carte !!! dIs donc, tu dois en avoir une de ces collections !!! ^^<br /> Bisous !
Répondre