Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 21:05

Bonsoir les filles !!!!

Encore une grosse journée bien bien remplie !!!

Je vous retrouve avec graaaaaaaaaaaaaaand plaisir pour vous montrer une page réalisé avec la box créative de septembre:

page-de-celma.JPG

J'ai même utilisé les emballages de certains produits, lol !!!

C'est une page souvenirs de nos vacances de cet été. Une sieste improvisé par mon fils après une petite rando, le tout, la tête dans les nuages !! J'ai trouvé ça excellent, et vous ???

Voici le lien vers la box ici

Il me reste à vous remercier d'être là derrière votre ordi et de prendre le temps de laisser un ptit mot ou pas !!!! LOL!!!

Je vous retrouve très vite

Bises

Celma

Partager cet article

Repost 0
Published by celmasscrap - dans Pages de scrap
commenter cet article

commentaires

sandy 31/08/2014 17:40

toutes tes dernières réas sont magnifiques
bisous

Bellule 30/08/2014 18:38

Ta page est absolument superbe, j'aime tout !!
Biz'

celmasscrap 30/08/2014 20:10



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) !!!



Laetitia67 30/08/2014 14:08

pfiou quelle page j'adore!!!! elle fourmille de détails!!! c'est trop beau!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

celmasscrap 30/08/2014 20:08



Merci miss !!!!!bizzzzz



isa 30/08/2014 08:59

Très chouette ta page, j'aime beaucoup ta MP
Bises Isa

celmasscrap 30/08/2014 20:07



Merci Isa !!!!



blogorel 29/08/2014 19:13

Une tuerie ta page, braaaavo!!!

celmasscrap 29/08/2014 21:59



C'est trop  !!!! Bisous merci !!!!