Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 12:03

Je ne vais pas faire de grand bla bla vous connaissez déjà le style,

alors je vais juste vous montrez quelques photos.

 

déco de noel (20)

 

un autre

 

déco de noel (23)

 

un dernier.....

 

déco de noel (24)

 

Voilà j'avais dit sans BLA BLA alors cette fois c'est vraiment fini ! ! !

Juste un petit message pour Nelly, les flipettes sont en cartonnette recouverte de papier (et tu l'as déjà fait avec moi).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adoreeee, c'est tout à fait mes couleurs !<br /> Je me mets à la photo et je te contacte.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien que tu laisses un petit message que pour moi....<br /> Je me doutais bien que c'était de la cartonette. On a appris tellement de choses avec toi que je ne me rappelais plus de çà!! découpe maison ou avec la cuttlebug les flipettes?<br /> Atelier enfant ce WE avec ton modèle et les enfants ont adorés quelque photos très prochainement sur le blog de l'asso.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les flipettes sont 100% maison !!!  J'avais pour m'aider un gabarit sur une planche de décos de Basic Grey. A l'origine c'était des stickers.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les réalisations des enfants. J'ai reconnu, d'après les photos de l'album étoile, la scrappeuse. Alors un grand bravo à elle et bonne continuation à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur les conseils de Mme Itchyfeet,j'ai fait un tour sur ce blog. Je ne regrette pas. C'est magnifique. Depuis longtemps j'ai envie de me mettre cette technique, mais je ne sais pas très bien<br /> comment m'y prendre. Domage, j'aurai bien pris des cours... Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre