Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:17

Un grand moment dans la vie de classe...

ELECTION-300x196

On sort les petits papiers, il est temps d’élire le délégué de la classe…

Un délégué de classe, c’est important et celui ou celle qui a la chance d’être élu par ses camarades peut être fier de cet honneur !!!

 Vous scrapperez une personne dont vous êtes fière et vous nous expliquerez pourquoi. Et pour montrer à quel point cette personne compte pour vous, des fanions, sous n’importe quelle forme, apparaîtront sur votre page.

Ma page:

Kesi--school 1059

Quelques détails...

Kesi--school 1061

Cette jounée n'est pas encore finie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super belle cette page . belle déclaration...<br /> le combo de couleur est super
Répondre
C
<br /> <br /> Vi.....pour les couleurs c'était super facile !!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
toutes tes dernières pages sont superbes bravo à toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy, c'est toujours très agréable de te lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une superbe déclaration d'amitié.
Répondre
C
<br /> <br /> Vi .....<br /> <br /> <br /> <br />