Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 20:10

   Le jour de la fête nationale aux Emirats est le 2 décembre. C'est un jour très particulier car tout le monde se concentre sur la Corniche lieu des festivitées. Chaque année, il y a un défilé de voitures décorées aux couleurs des Emirats et un concert de claxons assurés !

 

   Plus sérieusement, nous attendons tous le feu d'artifice qui est tiré sur des barges non loin de l'Emirate Place.  Celui -ci prend une couleur rouge flamboyante pour l'occasion.

 

PICT0030

 

    J'ai utilisé très peu de choses pour cette page: un papier Bazill pour le fond, 4 fleurs blanches, un alphabet sticker blanc et un morceau de carton reccupéré sur une boîte de chocolat.

 

PICT0020

 

    La taille de mon titre reflète le sentiment national. Tout simplement énorme.

 

PICT0026

 

    C'est un moment important d'unité et de joie comme jamais je n'en avais vu. 

    Ce que je retiendrai ?  la bonne humeur et la légèreté du moment .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très classe ce scrap !<br /> Il fallait y penser....<br /> tu l'as fait, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre