Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:20

                                              Bonjour les filles,

 

      Je vous ai déjà parlé de Color Your World.... en décembre... rappelez-vous !!!

      Ok, je vois que la mémoire vous reviens.

      Alors voici le challenge de février:

 

                              Challenge

    

      Février, il fait froid, il faut bien se couvrir et pour avoir

    chaud on recommande plusieurs   épaisseurs fines plutôt

    qu'une seule bien grosse...

     Alors couvrons notre page d'une multitude de papiers: 

    au moins 25 différents...

 

      Et pour bien lutter contre le froid, des couleurs qui doivent

    être représentées: (attention: 'représentées', donc au moins

    une touche, ce n'est PAS un combo!)

     du orange, pour les vitamines...

     du marron: le chocolat ou le café, ça réchauffe !

 

      Hop, on se lance, on fait du vide dans nos boîtes à chutes et tiroirs!

 

    Alors voilà ce que ce challenge m'a inspiré !!!


page color your world 2

 

    Vous aimez ???

    Laissez-moi vos commentaires, vos impressions, à bientôt,

    Celma.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra comme toujours !!<br /> bisous
Répondre
Z
Très sympas ta page, pleine de pep's :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci zélie !!!! bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et ben vi ! j'adore ta page, elle est extra Celma.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !!!! elle te plait ....merci, miss c'est toujours un plaisir de te lire, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ok merci pour ta réponse, je citerai ton nom je l'ai bien noté, j'ai aussi noté l'adresse de ton blog pour mettre un lien. J'espère pourvoir faire ma page bientôt
Répondre
S
Superbe page !! très originale !
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />