Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:45

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux....

Maintenant que mamour a vu son petit cadeau je peux vous montrer celui-là !!!

C'est la toute première fois que j'utilise ce tampon "Poupette" et j'adore !!!

Je pense que je vais très vite passer une autre commande !!! LOL!!!

 

photo 1 St val

 

Quelques détails de l'intérieur:

montage-details-projet-St-Valentin-Scrappeuses--1-.JPG

et...

rea-a-partir-d-octobre-2012 2607

 

Voilà, il me reste à vous remercier pour vos petits messages et à vous souhaiter une bonne

St Valentin !!!

A bientôt

Celma.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Juste superbe !!
Répondre
B
Je sais que tu es déçue que personne n'est encore pris le temps de faire ta fiche mais le résultat est vraiment superbe.. Le rose te va si bien !! !
Répondre
V
oh c'est trop beau !!!! ces couleurs, ce tampons, c'est magnifique !!
Répondre
C
très belle réa!!
Répondre
C
Superbe!!!La poupette est top!
Répondre