Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 19:00

Bonsooooooir !!!!!

Vous le savez déjà, chaque mercredi le blog Just create & scrap vous propose un sketch.

Voici le n° 73, oui déjà !!

jcs_73.jpg 

Et ma page maintenant:

page de février celma sketch 73-copie-1

Un ptit zoom now:

DT-Just-Create---scrap-5356.JPG

Vous l'avez certainement compris, il y a deux ans entre chaque photo...

Quel changement..... !!! Aujourd'hui il fait 1m85, continu à grandir, à vider le frigo et le placard !!!

 

Si vous avez envie de plus d'inspiration c'est juste ici !!!

Je vous remercie d'être là, de laisser un ptit mot ...

De revenir...

Bises à toutes

Celma

PS: Nous sommes à J-6 de la crop de Cognac, j'ai hâte !!!!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeepa !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe interprétation Celma ! j'adore !<br /> Bises
Répondre
M
C'est génial le scrap ! T'as vraiment une superbe façon de nous montrer que le temps passe vite.... (je compatis pour le frigo et je n'ose pas t'affoler mais ça dure pendant plusieurs années, lol)
Répondre
B
Très chouette cette photo et c'est une bonne idée de mettre des photos correspondant à différentes années de vie.
Répondre
G
Quelle bonne idée cette série de photos et l'indication +2<br /> Une autre réa dont je suis fan! Félicitations!
Répondre
S
J'AAAAAAAADore !!ouhhhhhhhhhh la la trop boooooooooo !!<br /> bibi !!
Répondre