Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 09:30

Bonjour à toutes !!!

C'est le moment de découvrir le sketch de la semaine sur le blog Just create & scrap créer par Mumu:

jcs_81.jpg

 

Il est superbe  non ????

Perso j'ai adoré !!!

La page est à ma sauce comme d'hab, un peu d'aquarelle et une légère interprétation car les fleurs c'est pas trop mon truc !!! Et pourtant dans ma scraproom il y en a une pleine boîte !!! Une grosse boîte !!!! MDR!!

Voici donc le résultat:

 

page-avril-Jc-s.JPG

 

J'ai voulu une page douce et masculine, épuré mais pas clean non plus !!!

Alors vous aimez ???? Vous avez envie de voir les réas de la DT c'est

ICI

Je vous donne les liens des tampons:

Petites phrases photos

Mini planche English word

Zoom en image

Voilà c'est tout pour aujourd'huit, j'ai hâte de lire vos messages

A bientôt

Celma

Partager cet article

Repost 0
Published by celmasscrap - dans Pages de scrap
commenter cet article

commentaires

scrapetitpois 23/04/2014 17:57

non pas clean mais très belle! J'ai craqué sur ce sketch que je vois trop bien en carte! Je vais me le garder sous le coude! Bises

Zélie 16/04/2014 15:51

Très jolie, je trouve le sketch très difficile !

Elisa 15/04/2014 14:23

wowww Celma, j'adore ton interprétation.
C'est super beau.
Gros bisous

carolec 11/04/2014 22:19

Une belle page!! j'adore tes fonds de pages toujours très doux!

Patricia 11/04/2014 21:46

très belle page !!!! Bisous