Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:51

J'aime NOËL et toutes les traditions qui s'y rapportent.

La crèche, le sapin bien sûr, la couronne et le calendrier de l'avent.

Voici mon calendrier pour cette année. Dans notre famille chacun a le sien,

chocolat, lego, playmobil. . . Le mien est 100% scrap ou presque (j'aime aussi le chocolat alors voici un bon

compromis).

 

calendrier de l'avent (14)

 

ça c'est pour l'ambiance !

 

calendrier de l'avent (24)

 

Avec les petites lumières et les bougies c'est mieux non ?

 

calendrier de l'avent (26)

 

C'est un petit bout mais vous avez  déjà, j'en suis certaine, une bonne idée du sujet.

 

calendrier de l'avent (7)

 

Bon aller, les papiers sont de Flair design et bazzil. Les pochettes sont de Rayer. Pour la structure, j'ai utilisé du bois (que vous avez déjà vu) et de la ficelle de lin. J'ai personnalisé chaque pochette grâce à ma cuttelbug et de la mousse Crépla. J'ai accroché chaque future cadre photo avec de la cordeline et les pochette avec des rubans.

 

calendrier de l'avent (12)

 

Quelques gros plans. . .

 

calendrier de l'avent (17)

 

calendrier de l'avent (10)

 

un dernier !

 

calendrier de l'avent (22)

 

Bien sur le meilleur c'est pour la fin ! ! !

 

calendrier de l'avent (11)

 

Alors le voici en entier ! ! !

 

calendrier de l'avent (28)

 

Voilà vous avez  tout vu, j'espère que vous avez aimé. Et n'oubliez pas, le meilleur dans l'avent, c'est l'esprit magique

de NOËL !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là ..... il est trop cooool ton calendrier, vraiment génial, même en plein désert, l'effet est garanti : compte à rebours pour les fêtes de Noël.<br /> Euh..... je suis désolée de contredire Mme Béa, mais la plus belle déco scrap, c'est la mienne !!!! sans conteste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Basic grey, distress "KESAKO tout ça" !!!! Mais.... je confirme , elle a des doigts de fée cette fille là !<br /> Enfin, trop beau ce que tu m'as fait pour mettre sur ma porte! D'ailleurs de toutes les copines.... c'est le plus beau! je t'autorise même à faire une photo si tu veux!<br /> Bon ça va encore râler je sens !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis bouche bée.... SUBLIME!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme toujours c'est splendide et féerique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre