Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 10:30

Bonjour à toutes !!!!

C'est officiel depuis hier, alors je vous l'annonce ici, je suis.....

céline-3

Oui, DT Jennie Craft !!!

Je suis hyper heureuse de commencer l' aventure, cette DT est un coup de foudre !!!!

Oui, c'est exactement ça !!!

Je suis tombée in love des étiquettes, de ces découpes, de tout les produits Jennie Craft.

Je m'explique: J'ai passé une commande et une fois les produits en main j'ai eu envie de les scraper, mais tout de suite !!! Alors j'ai tenté ma chance et voilà !!!

Je remercie Jennie pour sa confiance.

Je vous montre ma réa :

couv-1.JPG

J'ouvre...

page-1-celma.JPG

Je tourne

page2 celma

Encore une page...

page3-celma.JPG

Et...

page4-celma.JPG

Quelques détails:

detail 1-copie-1

 

Un petit mini plutôt clean mais j'adore !!!  J'ai même utilisé l'enveloppe pour les couves, le tag lovely day et récuperé les morceaux de masking tape de Jennie. 

Voici le lien de la boutique ICI

Je vous dis à très vite, merci

Bises

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitation, whouaaaaaa quelle DT !!! Les produits sont superbe tout comme ta réa d'ailleurs ..... Éclate toi bien<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Félicitations !!
Répondre
A
Trop trop chouette ...BRAVO !!! il me tarde de suivre ça aussi. Bises Vanessa
Répondre
Y
Félicitations Celma !!!! Tu le mérites et je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec les produits de Jennie ! Ton mini est à tomber !<br /> Bises
Répondre
S
C'est beauuuuu! Bravo ton mini est époustouflant!
Répondre