Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:26

Il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé de Color your World, alors.....

 

Voilà le

Challenge

  de Mars...


- une page sur le thème du printemps

-  en jaune & vert - touches de blanc et noir tolérées !!!

- du tissu ou de la dentelle : minimum de 15 x 5 cm

- de la couture ou du fil

 

 

Et ma page !!!!!

J'ose même pas vous parler de printemps sachant que la moitié d'entre vous à encore froid !!!

 

page-color-your-wold-mars.JPG

Quelques détails, pour vous montrer la dentelles de 15cm, le morceau de lin et le fil !!! Bon, je crois que pour le jaune et le vert c'est bon !!!! LOL!!!

 

details-colors-your-world-mars.JPG

 

Alors vous aimez ???

Comme d'habitude je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement de tout vos messages, c'est un grand plaisir pour moi de vous lire, je ne le répéterai pas assez  je crois !!!!

Il me reste à vous faire de gros bisous !!!!

A bientôt,

Celma.

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page
Répondre
C
Cette page est magnifique j'adore tout ce vert et cette photo<br /> Tu es vraiment une vraie source d'inspiration et tu as un talent fou je suis fan
Répondre
V
ta page est magnifique !!!!! bisous
Répondre
L
sublime ta page ♥
Répondre
F
Sublime !!!!
Répondre