Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 05:30

                        Bonjour les filles,

         Les challenges Color Your World vous connaissez ?

         Si toutefois ce n'est pas le cas,  je vous invite à aller voir très vite ! Ici

         Le principe est simple... suivre les consignes.

         Alors pour ce mois de décembre, elles étaient les suivantes:

                  Pour la guirande... ? des frises ou des fanions.

                  Pour la neige...  ? de la peinture blanche.

                  Pour les boules de noël... ? des ronds de plus de 3.5cm de diamètre

                  Pour les gourmandises... ? la caissette à cupcake.

 

         Et le combo suivant:

 

         combo 11color your world

 

         Voici ma page

 

page pour CYW

 

        Le plus délicat pour moi, c'était la caissette à cupcake... Je pense avoir répondu à toutes les consignes.

       J'ai retouché la photo pour lui donner ce côté bleuté et je dois dire que j'ai aimé scraper ces couleurs.

         Et vous ? ... Vous aimez ? ... à bientôt...

 

       Celma

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo, je viens de voir que c'est toi la grande gagnante ! C'est bien mérité, j'ai beaucoup aimé ta page. Et félicitation pour ta nouvelle aventure de DT. BiZzzz
Répondre
S
Je n'aime pas, j'adore. Ces teintes ne sont pas faciles à mettre en valeur et tu y es superbement parvenue. Félicitations.
Répondre
M
Superbe ta page; Extraaaaa ! Ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
Z
Ta page est magnifique ! J'adore. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour tout et te présente tout mes voeux à mon tour, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe page.<br /> MF
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lorelei, je suis allée sur ton blog....Tu as fait de vrai merveilles pour Noël !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />