Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 20:55

Bonsoir les filles !!!!

Vous le savez Noël j'adOOOOOOOOre et ce mois-ci sur le forum Scrap ou café je propose de réaliser des ptites décos.

Rien de bien compliqué, du carton, du papier, des tampons et quelques badges.

Le tout en Lime Citron !!!

Aller je vous montre:

deco-1.JPG

&

deco-2.JPG

        &

deco3.JPG

Et voici dans un tout autre style des décos bois réalisé il y a quelques jours déjà !!!

apercu1.JPG

&

detail-2-deco-bois.JPG

une dernière

detail3-deco-bois.JPG

Les petites décos bois ne sont pas dans mon sapin mais sur mes paquets cadeaux !!!!

Vous pouvez retrouver les badges de Noël ici et les tampons

Voilà c'est tout pour ce soir, je vous retrouve très vite avec mon DD, oui :) !!!!

Bises à toutes

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, tout simplement sublime, j'adore, gros coup de coeur. Kiss du soir
Répondre
L
Mmmmmm suis fan de tes réas!!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
Tes décos sont superbes, j'adore celles en bois !!<br /> Biz'
Répondre
M
Comme c'est joli !! J'adore tes rondelles de bois !<br /> Bisous et bon weekend Céline
Répondre
B
Où est passé mon comm... Je t'écrivais que tes étiquettes sont très belles et que tes décos sont magnifiques et originales!!
Répondre