Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 06:00

Nous sommes vendredi déjà!!! le week-end est là et il est grand temps de vous montrer le sketch N°91:

Les deux premières secondes j'ai fait waouuuuuuu, pas facile !!!

Puis je me suis dis, bon c'est un challenge comme un autre alors let's go !!!!

Franchement j'ai adOré !!!

jcs_91.jpg

 

 

 

Et voici ma page:

page-celma-sketch-n-91.JPG

 

J'espère que vous aimez autant que moi !!!! Cette page est un super souvenir de vacances ou nous sommes tous renrtés sur les rotules, les petits comme les grands !!! Mais c'était tellement beauuuuuu !!!!

Un mini est à venir bientôt !!!! Juste un peu de patience....

 

 

Merci à toutes celles qui prendront le temps de laisser un ptit mot en ce mois de juin si chargé pour toutes!!!

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, à très vite bon week-end

Bises

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
RHoooo, j'avais loupé cette page, heureusement que je passe en revue mes anciens mails !!! elle est super chouette.<br /> bisous
Répondre
E
J'adore ta page Celma, elle est sublime.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou, en effet pas facile le sketch mais tu t'en es sortie de façon magistrale ! Une belle page pour un beau souvenir de vacances... grosse bise du dimanche
Répondre
Y
Elle est superbe ta page ! J'adore ton interprétation de sketch !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe page wowow et j'espère que vos rotules vont mieux hihihihihi!xxx
Répondre