Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 09:30

Hello les filles !!!!

J'ai un peu de retard mais je suis super contente de vous retrouver !!!!

Elisa nous propose une de ces inspirations dont elle a le secret:

octobr10

 

J'ai eu quelques difficultés cette fois, j'avais une idée en tête mais rien à faire alors j'ai changé mon fusil d'épaule comme on dit...

Bref j'ai fait ma page mais j'ai le sentiment qu'un truc cloche.

page-octo-celma.JPG

Elle est pas assez ou trop quelque chose...Et pourtant j'adore cette photo...

J'espère que vous me donnerez votre avis.

Encore un mot, merci pour vos messages et vos passages, je radote, mais quel booster pour moi !!!

Je vous retrouve très vite

Bises

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heuuuu franchement il n'y a rien a redire sur ta page , elle est parfaite ... si si les couleurs , la mise en page et la photo tout est beau et bien fait<br /> Sinon une question c'est ta machine à coudre qui fait de la si parfaite couture ou alors c'est à la main ? Si c'est la machine à coudre je t'envoi desuite la mienne pour que tu lui donne des cours<br /> ^^
Répondre
P
Dis-moi, ton grand, il est sur un marche-pied ....LOL !!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta page, le combo, la photo.<br /> Perso, mon regard est un peu resté bloqué sur les deux pointes des triangles rouges. Mais ne me demande pas pourquoi ....<br /> Bisoussssss
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, merci !!!! Je vais trouver ce qui va pas avec toutes vos pistes, merci bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est absolument superbe, la photo est magnifique, je comprends que tu l'aimes beaucoup.<br /> <br /> Même si je me vois mal te donner des conseils en matière de scrap (l'inverse serait plus logique même !) Tu peux peut-être ajouter un "p'tit quelques chose" en haut à gauche de ta page comme sur ta<br /> bannière.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tu as énormément de talent et je suis fan de ton scrap.<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bellule pour tn message je vais voir ça !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
du pur bonheur ta page j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Franchement Celma je la regarde sous toutes les coutures ta page et je ne vois rien mais RIEN qui cloche.<br /> Bien au contraire, je l'adore, elle est pleine de détails comme j'aime, des couleurs très bien assorties...bref parfaite et la photo topissime.<br /> gros bisous
Répondre