Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 06:25

Bonjour à toutes,

après une pause de plusieurs jours, je vous retrouve avec le challenge de Vous&Nous autrement.

Pas d'inquiètude, juste des petits problèmes du quotidien qui vous bouscule dans votre journée. Un jour puis deux, trois....

Un enchaînement de "surprises", je nomme ça la LEM (loi de l'emerdement maximum) !!! Oups, sorry !!!

Bref, en parlant de quotidien, c'est exactement le sujet du jour !!!

Voici l'inspiration photo que nous a donné Elisa

 

6a00d810.jpg

Ma page, un peu différente, plus clean avec de petites photos de 2/3 cm.

V-N-mars.JPG


En haut à gauche, la vue de mon salon, dessous une photo prise sur un des nombreux trajets pour le lycée, à côté un feu de signalisation bien différents ici, ils clignotent au vert quand ils passent au orange et en centre ville les piétons voient le décompte du temps avant qu'ils ne changent de couleur ! Et enfin à droite la piscine et la salle de sport, ou j'ai repris mes habitudes !!! Teint blanc de blanc et muscles en marshmallow c'est bientôt fini !!! LOL!!!


Quelques détails:

details-V-N-autrement.JPG

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que vous aimez, je vous retrouve très bientôt cette fois !!!

Merci à vous pour tout vos messages j'adOre vous lire !!!

Bonne journée!!!

Celma.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et une page de plus que j'adore.<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page !! un peu différente de d'habitude mais je suis totalement fan<br /> bisous
Répondre
V
super ta page ! elle a un coté très dynamique avec les chevrons , j'aime beaucoup !
Répondre
N
cette page est géniale:<br /> ton fond chevron (on le vois pas mal sur tes pages en ce moment mais continue on l'adore)<br /> les pince à linge (je garde l'idée : je l'épingle sur pinterest)<br /> les photos N&b en contraste avec la couleur<br /> et surtout j'adore qd tu nous montre ta vie là bas!!<br /> biz biz biz (merci pour tes petits passages réguliers "chez moi")
Répondre