Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 06:00

Troisième semaine des scraplympiques:

En bon supporter que je suis j'ai encore quelques achats pour avoir tout le matériel d'encouragement:

     - de la peinture

     - des banderoles et des fanions

     - des étoiles.

 

Et ma pagounette ...

 

 

J'ai utilisé de nombreux tampons pour cette réa :

Kési'art, Encre et l'image, Héro arts, Embelliscrap et Florilège.

Les papiers sont de Kési'art et les maskings tape de Bella boulevard.

 

Vous savez tout sur cette page, je vous retouve la semaine prochaine pour la suite de l'aventure... peut-être !!!

Merci à toutes pour vos commentaires à très bientôt !!!

Celma.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est trop topissime!!!! j'adooooore
Répondre
L
J'adore la mise en valeur de la photo que je trouve sublime... Une belle réussite
Répondre
A
ouahou! je suis archi fan de la mise en page! elle est trop belle! c'est sur quel fofo tes jeux olympiques?!<br /> bisous<br /> amy
Répondre
B
Roo elle est jolie cette page,j'aime beaucoup le petit coin a droite,ça rends super bien.Bisous :)
Répondre
C
j'adooooooooore encore!:) j'aime les ronds en coutrue pas réguliers, le coté clustering, les couleurs aussi! Top!<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cé, que de compliments !!!! je suis tomate !!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />