Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 08:35

Bonjour les filles !!!!

C'est avec le coeur gros que j'ai réalisé cette bannière, si vous suivez mon blog depuis plus d'une année vous savez que le sketch des poulettes est un RDV que j'affectionne.

En découvrant le sketch en début de mois, j'ai aussi découvert que c'était le dernier des poulettes "l'ultime" !!!!

Quelle surprise, grrrrr !!!! Toutes les bonnes choses ont fin.....mais bon....

Bref, je vous montre the sketch:

91883535.jpg

et ma bannière now !!!

rea-a-partir-d-octobre-2012-4730.JPG

Je suis restée sur tout ce que j'aime, du kraft, du rouge du gesso des tampons et le plus important: l'esprit de Noel....

d'un peu plus près... Avec des paillettes et les sequins 

rea-a-partir-d-octobre-2012-4737.JPG

encore une... juste pour bien voir le fond de ma bannière.

rea-a-partir-d-octobre-2012 4740

Voici la liste du matériel:

Les papiers: Infocréa

Le badge: Badges folie

Les tampons Infinimentscrap design

joyeux noel.com

les enfants et le sapin

étiquettes toga

 

Voilà vous savez tout sur cette bannière , je termine cet article avec un grand merci à toutes les poulettes du moment et les poulettes passés.... MERCI!!!! Merci les filles pour tout ces moments de scrap.

Je vous dis à très vite, pour d'autres réas !!!!

biz

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est vraiment trOp belle ta bannière, j'adOre tous les petits détails qui la composent. Un grand bravO.<br /> BisOus
Répondre
F
ta bannière est à tomber, j'aime j'aime
Répondre
Z
J'adore !
Répondre
E
wowww Celma je l'adore ta bannière elle est vraiment sublime.<br /> Très esprit de Noël, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est magnifique!! Merci Celma!
Répondre