Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 08:05

             Un endroit magnifique ?  Petra !!! Alors pour cette page, j'ai voulu mettre en valeur les photos, pour vous montrer comment on découvre cette merveille !!!

 

porte de petra

 

            De ce fabuleux  voyage, j'ai des centaines de photos...j'espère qu'un jour un mini album viendra !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolie page et les photos sont superbes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était un beau voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un style que je ne sais pas faire mais que j'admire, ta page est superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je suis allée voir ton blog aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et waouououh ! pas de cadre noir,lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh, oui! ça m'arrive!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifiques tampons et très beau travail d'encrage de ces derniers....!!!<br /> La magie du lieu, très bien rendue par tes clichés, fait le reste .... magnifique page ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patricia, c'était un très beau voyage....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> çà laisse sans voix cette page comme ce merveilleux site je suis sure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le site est merveilleux!!! merci nelly, tu es toujours là, c'est sympa!!!! Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />