Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 21:22

Bonsoir bonsoir !!!

 

Pfioooooooooooooou, il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, sorry !!!

Me voilà de retour avec ma page  pour le tournoi de scrapidées.

J'ai vu pleiiiiiiiiiiiiiiin de meveilles, c'est fou !!!! Juste ICI

Voici ma pagounette !!!;

Celma-tour1.JPG

 

Je l'ai voulu plus clean que d'habitude vous aimez?????

Maintenant je vais croiser les doigts jusqu'aux résultats, lol................. il y a plus que ça a faire.!!!

 

Pour le fun je vous montre des petits marques pages réaliser d'après un tuto sur le blog Entre-artistes ICI

reas-a-partir-de-janvier-2014-2390.JPG

Un autre

reas-a-partir-de-janvier-2014-2394.JPG

Et pour finir

reas-a-partir-de-janvier-2014-2388.JPG

C'est tout pour ce soir, je vous dis à très bientôt merci d'avance pour tout vos petits messages

Bises

Celma

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est parfaite cette page! Tu as vraiment un don pour t'approprier les sketchs!! Et les marque-pages sont trop cutes!
Répondre
D
J'adoooore ta page! Elle est topissime!<br /> Et très sympa tes petits marque-pages^^<br /> Bisous
Répondre
M
SUperbe page !<br /> Je ne sais s'il s'agit d'un pochoir ou d'un tampon, mais j'adore tes petites étoiles !!<br /> <br /> très sympa ces marques pages !! très bonne idée !
Répondre
S
Trop belle ta page!! Bonne chance pour la suite!!! Et tes marques pages, wahou, j adore! Bisous
Répondre
C
j'adore ta page! elle est superbe!
Répondre