Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 06:00

Bonjour à toutes !!!!

Je vais commencer par vous remercier pour vos coms, c'est un moteur pour moi, je vous lis avec beaucoup beaucoup de plaisir !!!!

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniv que j'ai réalisé pour ma ptit soeur !!!!

Je l'adoooooooooooooooooooooooooore !!! 2 jours sans nouvelles d'elle, c'est juste pas possible !!

 

carte-lime-citron.JPG

Sur cette carte j'ai placé tout ce que j'aime !!!

Mes couleurs préférés, des étiquettes, du bois, un fond patouille, des petits détails et des tampons à gogo !!!

Pour le coup ils sont tous de Lime Citron !!! J'aiiiiiiiiime !!!

Et vous ?????

J'ai hâte de vous lire..............

A bientôt, bises

Celma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe wowow j'adore !!
Répondre
M
Très belle inspi sur laquelle je planche aujourd'hui !!<br /> J'aime tous les jolis détails de ta carte !!
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Quel talent !
Répondre
S
Elle me plait beaucoup cette petite carte ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce message sandrine, j'espère te relire bientôt !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est super jolie cette carte,j'aime tout!!!elle est tout en finesse!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci perli, je te soouhaite un bon week-end !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />