Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 20:49


Bonsoir à toutes !!!

Je vais commencer cet article en vous remerciant pour tout vos coms qui me font tellement plaisir !!!!!!!!

Merci, merci, merci !!!!

Je suis certaine que dans votre entourage vous avez de la famille ou des proches qui aimeraient vous offrir un ptit cadeau scrap mais quoi ????? Difficile de choisir entre une collection de papiers, de tampons et comment être certaine que ça c'est le bon truc ?????

Ne cherchez plus j'ai une solution, proposez leur de sponsoriser votre prochaine crop !!!

Ou alors, glissez ce petit message pour le Père-Noel:92111853

Une bonne idée non????

Je serai aux côtés Edwige Bufquin, Fatiha Jourdan et Sandrinette.

affiche en jpeg (1)

Tout un programme... Pour les infos c'est !!!!

Je vous retrouve très vite,

Bises

Celma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
snif, ça m'aurait bien plu... mais le mois de février est déjà bien encombré hihi et puis je pars en fin du mois, ce sera peut-être pour une autre fois si ce n'est pas trop loin des frontières<br /> belges, bise bise
Répondre
B
Un super programme en perspective avec des scrappeuses talentueuses ... dommage pour moi trop loin :( j'espère que vous aurez tout plein de monde !<br /> Bises.
Répondre
G
Bien trop loin, dommage. Bisous
Répondre