Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:10

Hello les filles !!!

 

Une page faite pour le forum scrap ou café, vous connaissez !!! LOL !!!

J'en profite pour vous rappelez que notre invité du mois, Saby, propose un atelier en ligne le 30 juin. Venez nombreuses.

Vous allez rire, mais c'est encore un challenge proposé par Laetitia !!! Du vert du blanc et du kraft...

Voici ma page:

 

pages-2012 9214

 

Des taches, du gesso, des étoiles...Tout ce que j'aime !!!

 

Les fournitures:

Papiers Basic Grey

Les tampons: Kési'art, encre et l'image et Es kiss design.

Du masking tape, des étiquettes (kési'art, maya roa)

 

Voilà vous savez tout sur cette page, j'ai hâte de vous lire, à très vite,

Celma.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe... une fois encore, harmonie des couleurs... choix surprenant d'une photo différente... marque de fabrique si reconnaissable... j'aime beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ka-tryn, la photo est différente...un souvenir, de l'été dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes pages à chaque fois je suis en admiration devant.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis très touchée Elisa !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une page magnifique... exactement ce que j'aime dans ton scrap...
Répondre
G
Encore une tuerie ta page, tout ce j'aime aussi, du vert, des tampons à gogo et ton style. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigila !!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci carthane !!! je suis contente de te trouver là !!!bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />