Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 15:30

        Il y a quelques temps le magazine Esprit Scrapbooking a lancé un concours

        sur le thème de la famille.

 

        Et voici ce que cela m'a inspiré !!!

 

photo family

 

       J'ai choisi de décolorer les photos, de n'utiliser qu'une partie d'entre-elles et de

       les superposer.

       Du gesso et des taches pour mon fond de page, comme d'hab !!!

       La mise en page n'a pas été facile car la contrainte était de mettre 10 photos !!!

 

       J'ai utilisé des tampons Kési'art et French touch et Es Kiss Design.

 

       Voilà ... à très bientôt ... pour de nouvelles réas ...

 

       Celma.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel défi !!!!!! 10 photos .... Après l'avoir aperçu en vrai, je découvre les détails et que dire ..... Défi brillamment negocie !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis....Quel défi !!! merci de ta visite et ton commentaire, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa la mise en pages façon photos en rafale c'est tr-s réussi.<br /> @ très vite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nelly, c'est pas ma préférée...mais bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avant tout et comme il est enore temps tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens. Je préfère de beaucoup de DD que je trouve superbe, mais j'avoue que pouvoir mettre 10 photos<br /> sur page ... chapeau, pour moi c'est sur je n'auria pas pu. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Juliette, je te souhaite une bonne année aussi, la santé et que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de te lire et j'espère pouvoir le refaire très vite!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page... très sympa la superposition qui te permet de mettre 10 photos sur une page! les petites touches colorées amènent un peu de pep's et la couture encadre bien l'ensemble... BRAVO!
Répondre
M
Tu relèves les défis avec brio et le résultat est toujours bluffant... pourtant j'ai une question : Que fut le plus dur cette fois ? Le défi "scrap" ou le défi "photos des messieurs" ??? Je crois<br /> connaître la réponse ;) Bizzz à toute la famille très, très photogénique
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison , le défi photo.....pas facile !!! Mais 10 photos de cette taille sur une page 30x30...pas facile aussi... Merci copine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />