Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 06:00

Bonjour à toutes,

Une page patouille... comme je les aime !!! Une petite bouille que je vous montre pour la première fois...

 

appel de page de mai ES

 

Un loulou adorable, le p'tit dernier de ma soeur !!!

Je me suis bien amusée pour cette page, j'ai mélangé des encres, des bâtonnets aquarellables et du gesso pour faire mon fond. Puis j'ai collé, découpé, écris... J'ai volontairement retouché la photo de cette couleur, elle n'est pas vraiment noire et blanche, mais plutôt bleuté. Je crois avoir assez bavardé, à très bientôt, encore merci pour vos commentaires,

 

Celma.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe page... comme d'habitude!!<br /> Ca va me manquer de plus scrapper avec toi :'(
Répondre
C
<br /> <br /> Nous scrapperons différement voilà tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhhhhhhh encore de la patouille comme tu sais bien faire!!! j'adore!!!!!!<br /> bravoooooo<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Toostsie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très haute en couleurs et vraiment très sympa... lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ka-tryn !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un vrai feu d'artifice de couleurs ( c'est vrai que c'est bientôt le 14 juillet (lol) Jolie patouille.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore le résultat !!<br /> bisous
Répondre