Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 13:10

 

Bonjour à toutes,

j'ai un peu de retard dans le suivi de mon blog en ce moment pour cause de déménagement. Vous le savez, tout cela demande un peu d'organisation  mais surtout du temps !!!! LOL!!!

Je vous remercie pour les messages que vous avez posté, j 'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

 

Aujourd'hui c'est une bonne nouvelle que je viens vous annoncer.

J'ai découvert il y a peu, très peu de temps cette boutique: Lime Citron

Des tampons, que des tampons avec des messages les plus sympathiques les uns que les autres, j'ai adoré !!!!! En allant sur le blog de la boutique pour faire ma curieuse, vi vi !!!! J'ai vu qu'il y avait un appel à DT. A quatre jours du départ c'était encore jouable alors j'ai tenté ma chance.....

L'inspiration est venue tout de suite comme une évidence, voici une de mes réas:

 

page 12x12 pour lime citron

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que je fais officiellement parti de l'équipe créative Lime Citron !!!

Je remercie du fond du cœur Janick pour sa confiance.

Voici le liens vers le blog  ici. Je vous encourage à découvrir mes nouvelles scraopines !!!!

A très vite pour d'autres réas,

Celma.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, j'aime, j'aime.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuuuuuuu !!! je bave devant mon écran !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo merci cécile  !!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Félicitations pour ton DT!<br /> Je suis très heureuse de faire équipe avec toi!<br /> Un très beau blog que je viens de découvrir...et ta page est sublime...un gros WOW pour la photo!!<br /> Bises du Québec
Répondre
C
<br /> <br /> On comme je suis contente de te lire ici.....à très vite, hihih !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh je ne connaissais pas cette marque!!! en ts cas bravoooo et euh cette 'tite pageounette est parfaite!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tootsie c'est très sympa de l'écrire !!! bisous missssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh ta page est une vraie tuerie, j'adOOOre et je ne suis pas la seule puisque tu intègres la DT alors un grand BRAVO à toi ;)<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bellule je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> <br />