Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 12:00

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche avec ce beau soleil !!!

Vous le savez depuis quelque temps déjà qu'une crop est organisée à Cognac le 22 & 23 Février par l'association Scrap & Papotages !!!

Et bien avant que les inscriptions se terminent je vous montre un visuel:

photo-1-mini-crop-cognac.JPG

Quelques détails maintenant:

photo-2-3-mini-cognac.JPG

et pour finir....

photo-4-mini-crop-cognac.JPG

Pour ce mini nous ferons une structure avec des pages relié et des pochettes.

Vous utiliserez de l'aquarelle, du gesso, des pochoirs et pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de tampons !!!

Le tout dans un style moderne et lumineux !!! 

Bref tout ce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

Je vous remercie toutes pour vos messages, ça me booooooooste tellement !!!!

A très vite 

Celma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tu me mets l'eau à la bouche, j'adore le visuel de ton mini avec cette touche de couture qui te caractérise !!!! Dommage que je ne sois pas en métropole....<br /> Bises
Répondre
N
Allez les filles rejoignez nous pour découvrir ce beau mini!!<br /> On est jamais trop loin pour un bon moment de scrap avec Celma ( Marek.... Ok t'es excusée!!!!) bises
Répondre
G
Oh là là, ce que j'aimerais faire une crop avec toi, mais c'est beaucoup trop loin !!! Ce mini a l'air alléchant.....<br /> Bisous
Répondre
L
superbe...ça donne envie de voir la suite
Répondre
M
Trop trop beau ce mini !<br /> Il me tarde déjà d'y être !
Répondre