Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:58

Hier soir, je me posais des questions sur un mini à venir... Je cherchais une idée pour les fonds de pages. Voulant un truc différent de ce que je fais d'habitude, j'ai pensé à faire une page d'essai " fond de page". J'ai sorti quelques tampons, quelques encres et en avant ! ! !

  Prendre la pose 1

 

J'ai commencé par les taches marrons puis avec mes encres Cat's eye orange j'ai fait un "mélange", par dessus j'ai mst de l'encre Archivale ( le orange le plus vif ) par ci par là.... Et c' est là que les tampons arrivent. J'ai un petit alphabet de chez toga que j'ai disposé en entier sur un bloc acrilique pour faire un grand tampon. Je ne suis pas riche en tampon de fond alors le  système D c'est bien aussi !!!!  Et du coup le reste est venu comme ça. J'ai attrappé un tampon puis un autre en faisant certains par dessus d'autres. J'ai encré le bord d'une règle avant de la poser sur le papier. Pour finir, j'ai utilisé mes encres bleues de la même façon. Voilà où ma recherche d'idées m'a conduit  hier entre la "patouille" avec peinture, encre ....et ce que je fais habituellement.

 

Prendre la pose 2

 

De plus près, on voit mieux le marron. Les oranges et les bleus. Pour les deux bandes version "négatif" de photos, j'ai utilisé des tampons de la marque L'encre et l'image. Le titre "pose" est un alphabet stikers de chez  Américan crafts.

 

 

Prendre la pose 3

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrez d'un peu plus près le seul embellissement de la page. Je sais que parmis vous, il y a des "débutantes" si vous voulez plus de détails je peux vous montrezcomment faire le fond de page étape par étape pour cela il vous suffit de laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très réussie ce fond de page maison.<br /> Bonne idée l'alphabet complet je crois que je n'aurais pas osé de peur que certaines lettres se cassent la figure (çà colle jamais très bien les clears...)<br /> En plus çà nous permet de voir ta coupe de cheveux ondulés: pas mal du tout!!<br /> Aujourd'hui je suis bloquée à la maison avec les enfants il y a 10 bons cm de neige à cognac<br /> <br /> <br />
Répondre