Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : celmascrap
  • : J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.Je scrap depuis 2005.J'avais envie de partager ma passion avec vous !!!
  • Contact

Pour me contacter

celinescrap16@gmail.com

DT

MEC.jpg

 

je-dt-10

 

image-blog-cate.jpg 

Blinkie (1)

 

92422722

 

celma10.jpg

Invitée DT

 

 logo badge folie pour invité DT

banière carnet de couleurs

téléchargement

Ancienne DT

CELMA

 

4121076110

blinki11 DT Vous Nous autrement

J'aime

 

entete lime3

 

blinkiesclientes2

 

nouvea10

 

logo badgesfolie

 

92376501

Forums

 

bandea10

bannière scrap ou café

 

 

 

 

 

 

 

 

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 00:00

Bonjour à toutes,

 

Voici un mini album réalisé pour ma Dt Klmscrap.

 

mini klm 20 fév

 

C'est un peu long il y a ... ...  ? ... ... pages !!!

 

miniklm20 fév1

 

Je vous propose un petit voyage en Jordanie... Nous avons fait plus de 1500 photos, et faire une selection a été très difficile !!!

 

mini klm 20 fév2

 

Alors .... pour demarrer... Petra !!!

 

miniklm20 fev 3

 

Nous avons beaucoup, beaucoup marché. C'était ... Magique, magnifique, grrrrrrrrandiose !!!

 

mini klm fév4

 

Aller en jordanie et... découvrir la mer morte... ...

 

mini klm 20 fev5

 

Un bain de boue suivi d'une baignade... C'était huileux et très drôle de flotter comme ça !!!

 

mini klm 20fév6

 

Puis, nous sommes allés au Mont Nebo.

 

mini klm20fev7

 

J'avais hâte de voir ce lieu si symbolique.

 

miniklm20fev8

 

Le mémorial de Moïse...

 

mini klm 20fev9

 

Comment ne pas vous montrer cet hôtel de rêve !!!

 

miniklm20fev10

 

Les piscines... avec ou sans bulles !!!

 

miniklm20fev12

 

Voilà, le petit voyage est terminé... J'espère que vous avez aimé. Il ne me reste plus qu'a vous parler des fournitures...

Pour ce mini j'ai utilisé des papiers de chez Kési'art.

Itinérance La Havane, Kingston, Saint Domaingue, Tokyo, et Londre.

J'avais des chipboards et des brads métallique.

 

@+

 

Celma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis fan<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss, tu l'avais pas vu encore....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vraiment superbe ce mini.<br /> Merci surtout Celma pour le voyage, j'ai adoré.<br /> J'adore tout ce que tu as utilisé pour le confectionner.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe ce mini que je surnommerais volontier minimax.<br /> Bravo pour ton travail minitieux comme d'hab !
Répondre
C
<br /> <br /> merci, misssssssss bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super beau ce mini,et merci de nous faire voyager avec toi par ces photos ;) gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Baba.........et encore tout n'est pas là, nous avons 1500 photos !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'suis d'accord avec gigila, encore une très beller réa... J'adore la couverture.
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu masculin..........non? Merci de ta visite Lulu<br /> <br /> <br /> <br />